Chronologie

Signification

Photo d'une montre

Cette page est réservée à des chercheurs. C'est quelque chose que je ne sais pas. La chronologie signifie la maîtrise du temps. L'objectif est d'essayer d'avoir accès à la connaissance du passé, et surtout de l'avenir, avec l'outil informatique. C'est la recherche de l'ordre continu dans le désordre. La domestication du temps est riche en applications, n'ayant plus rien à voir, avec tout ce que vous connaissez actuellement. La connaissance de l'avenir est quelque chose d'essentiel, manquant à la machine. J'ai une question. De façon très schématique, grossière, quel système prévoit les évènements qui se présentent, afin d'y faire face, pour fonctionner le plus longtemps possible ? C'est le parfait asservissement capable d'anticiper, la vie artificielle. Dans le futur, il sera peut-être possible de construire des ordinateurs, capables de simuler tout ce qui existe, permettant de savoir ce qu'il se passe en chaque endroit, à chaque instant, la connaissance absolue. Je rêve de cela plus que tout, assister à ma naissance, ma mort, aux grandes découvertes. Il ne sera plus utile de construire des machines, pour voyager physiquement dans l'univers ou le temps, afin d'en explorer les secrets. Vous pourrez le faire assis confortablement, en toute sécurité. Il ne sera plus possible de mentir à la police ou à la justice. Les véritables coupables seront démasqués. Avec la domestication du temps, une autre ère pourrait peut-être bientôt recommencer, divine. Pour ce motif, la chronologie n'est pas qu'une science, mais aussi un art divinatoire.

Livre

Couverture du livre Chronologie

Je suis l'auteur du livre Chronologie. Il est disponible à la vente sur le site des EDITIONS DU NET. L'idée d'unicité, est le fait de considérer, que chaque chose est peut-être en réalité unique. Je pense que si c'est le cas, il se passe quelque chose. En comparant deux suites de nombres, prises dans un même ensemble, celles-ci ne peuvent pas être éternellement, à chaque instant toujours identiques, mais au même titre, toujours différentes. Elles coïncident seulement de temps en temps. Mon ouvrage vous guidera petit à petit, vers l'hypothétique principe de coïncidence : prise complètement dans un même ensemble, et suffisamment dense, la population des évolutions n'ayant pas coïncidé, depuis le plus longtemps possible, a tendance à le faire prochainement. Si vous souhaitez soutenir mes travaux de recherches sur la domestication du temps, vous pouvez acheter mon livre.

Programmes

Capture écran d'un code source

Malheureusement, on me refuse l'accès aux supercalculateurs, pour réaliser des expériences. Alors, je suis obligé d'oeuvrer avec mes ordinateurs. Depuis de nombreuses années, j'ai archivé plusieurs centaines de programmes. J'en ai écrit certainement plusieurs milliers. C'est un grand défi, et comme un jeu pour moi. Je développe en langage C sous UBUNTU LINUX. Vous pouvez télécharger ce fichier (loba.zip). Ces programmes montrent, qu'il est possible de trouver de l'ordre dans le désordre, et de réussir à avoir de l'avance. Si vous les complétez, pour essayer de réaliser des prévisions, vous remarquerez que ce ne sont pas des conditions suffisantes pour connaître l'avenir. Il manque la continuité. Mais c'est peut-être un petit progrès. Voici un document au format PDF qui offre quelques explications.

Règle d'or

Dessin d'un trèfle

Si par chance, le principe de coïncidence est vrai, ou d'autres méthodes possibles, pour connaître l'avenir, vous avez besoin d'un historique suffisamment ancien. En effet, comment peut-on appliquer une technique sans données ? Les jeux de tirages comme le LOTO sont menacés. Pour les protéger, il ne faut pas cesser de publier l'historique, car rien n'empêche une personne de pouvoir le reconstituer. Par contre, il est intelligent de changer de temps en temps le jeu, pour empêcher l'historique de devenir suffisamment ancien. Les jeux de grattage sont par défaut immunisés, car les joueurs n'ont pas accès à l'historique de production et de distribution des tickets. Je pense que cela a déjà été compris, et que l'industrie du temps et celle des jeux de hasard, peuvent tout à fait coexister. Il y a une règle d'or en chronologie : PAS D'HISTORIQUE, PAS DE TRICHE POSSIBLE AVEC LE TEMPS.